Fréquences & Vibrations

EAU L'importance de l eau : micro-courants, ondes scalaires et fréquences de resonance avec Healy

L’importance de l’eau : micro-courants, ondes scalaires et fréquences de resonance avec Healy

Conseils sur l’importance de l’ eau et  les utilisations des 3 différents modes du Healy dans le processus de thérapie fréquentielle:

Laisser un intervalle entre 2 utilisations des micro-courants

Il est conseillé de laisser passer environ 3 heures de temps entre chaque séance de micro-courant. Ceci est également valable avec l’utilisation du Coil, dont il ne faut pas minimiser la puissance même si nous n’avons pas toujours l’impression de ressentir quelque chose. Il est tout à fait possible d’alterner les 2 modes d’envoi (micro-courant et ondes scalaires). Cependant, à l’inverse de l’utilisation avec les micro-courants (maximum 3 programmes par jour), le Healy Coil peut être utilisé sans limitation au niveau des programmes.

Pour l’envoi de fréquences en Resonance

Il n’y a pas besoin d’avoir des intervalles entre 2 utilisations par ce mode, à condition de les envoyer sur des temps de courtes durées, à partir de chaque nouvelle analyse lorsque l’on diversifie les pages de programmes.

Micro-courants, ondes scalaires et fréquences de Resonance

Selon Marcus Schmieke, l’inventeur du Healy, pour les personnes qui ont fait ces choix, l’utilisation des 3 modes (micro-courants, Coil et Resonance) est recommandée au quotidien pour des résultats optimaux. Même avec le Coil, effectuer un programme par jour en micro-courants. Chaque être est unique. Il faut traiter le corps dans son ensemble : physique, émotionnel et spirituel. C’est pourquoi chaque mode d’utilisation du Healy a son importance.

Régularité de l’utilisation

Être régulier dans l’utilisation quotidienne du Healy et d’un même type de programmes sur un laps de temps suffisamment significatif (par exemple un mois) plutôt que de faire trop d’un coup et d’arrêter ou de passer d’un programme à l’autre sans trame de régularité. En ce sens, HealAdvisor Search est un bon moyen de savoir quels sont les programmes à effectuer chaque jour, en fonction du planning établit, suivant ce que l’on souhaite travailler.




Le corps humain est essentiellement constitué d’eau

Cette dernière représente environ 60 % de la masse corporelle d’un adulte. Concrètement, pour une personne qui pèse 70 kg, cela représente 40 kg de son poids ! Souvenons-nous que la vie est née dans l’eau. L’eau est un élément essentiel à la vie. Il est alors important de s’hydrater quotidiennement avec de l’eau en buvant régulièrement dans la journée. L’hydratation passe également par ce que nous mangeons. Il est donc important de privilégier une alimentation riche en eau (légumes et fruits). Les pertes quotidiennes en eau son d’environ 2,4 litres pour un adulte. Cela est essentiellement lié à la transpiration et à l’élimination par les urines.




LIRE AUSSI  Application MagHealy Atmosphère

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *