Fréquences & Vibrations

Healy, un dispositif issu du Timewaver

Healy, un dispositif issu du Timewaver

L’histoire du Healy commence avec TimeWaver, et l’histoire du TimeWaver commence avec Marcus Schmieke. Étudiant à la fois en physique et en philosophie, Marcus Schmieke est connu comme le pionnier des technologies de l’information et l’inventeur de TimeWaver mais aussi de Healy.

TimeWaver, en substance, est le prédécesseur du Healy. C’est l’un des principaux appareils dans le domaine de la biorésonance. Ce qui signifie qu’il mesure et équilibre les différents niveaux d’un être humain. Des fréquences et des flux énergétiques à la psyché et au domaine de l’information.

 

TimeWaver donne aux praticiens un aperçu de l’être humain dans son ensemble

 

Le Healy Resonance est une version compacte du TimeWaver. Équipée d’électrodes et d’un capteur quantique, qui a été conçue pour que les gens de tous les jours puissent l’utiliser afin de mieux comprendre et de s’équilibrer à une multitude de niveaux.

C’est l’autre co-fondateur de Healy, Nuno Nina, qui a développé les 144 000 « fréquences d’or » qui sont combinées avec la thérapie par micro-courant pour obtenir des résultats spécifiques, éliminer les agents pathogènes fréquences et stimuler le corps à un niveau bioénergétique avec des fréquences saines.

Ces fréquences ajoutées sont l’une des plus grandes différences entre le Healy et les autres appareils TENS (stimulation nerveuse électrique transcutanée). Là où un appareil TENS standard fonctionne uniquement avec des micro-courants, le Healy ajoute des fréquences au mélange qui favorisent une homéostasie plus importante et plus rapide dans le corps. Bien que le Healy Resonance ne fasse pas tout ce que fait le TimeWaver, à environ 6% du prix , il est difficile de se plaindre.

LIRE AUSSI  Acupuncture digitale Healy : Programmes méridien 1 et 2




Timewaver puis Healy : le  sens derrière l’histoire

 

L’une des choses les plus intéressantes à propos du Healy est à quel point il est en avance sur son temps.  Mais comprendre le parcours de l’inventeur peut aider à éclaircir un peu le mystère.

Marcus Schmieke Marcus Schmieke a étudié à la fois la physique et la philosophie. Dans une interview, Marcus a décrit sa vision en ces termes :

« Le corps humain est considéré comme constitué d’atomes, de molécules, de tissus et d’organes, mais si vous les additionnez tous, vous n’avez pas réellement d’être humain.

Vous devez étudier cet être humain, c’est ce qu’enseigne réellement la physique quantique. Il y a deux leçons importantes en physique quantique. Et je les ai utilisées dans le développement technique du TimeWaver. L’une est que la base de la matière n’est pas seulement l’énergie mais l’information.

Seule l’énergie ne fait pas un corps matériel, elle a besoin d’informations là où l’énergie a besoin d’interagir. Ainsi, les niveaux d’information doivent être pris en compte ; ce que j’appelle le « champ d’information« .

Chaque personne a un « champ d’information ». Et chaque système quantique a une fréquence de résonance spécifique. Alors si vous trouvez les bonnes fréquences, vous pouvez changer l’état énergétique et matériel. »

Il le résume en disant que c’est comme de la musique. « Avec la bonne musique, les gens seront heureux. Si vous trouvez la bonne fréquence de photons ou d’atome, vous pouvez l’amener dans un état excité et établir des connexions. Si vous trouvez la bonne fréquence pour un être humain. Vous pouvez le rendre heureux, vous pouvez le rendre en bonne santé, vous pouvez le rendre riche. C’est une question d’équilibre.

LIRE AUSSI  Application Eau MagHealy Water

 

champ d'information Healy




Ce que cela signifie pour le Healy

 

healy dispositifTout cela signifie que Marcus Schmieke a essentiellement créé une science et une série de dispositifs qui fonctionnent au sein de cette science. Et tout cela fusionne avec succès la philosophie et la physique quantique. Ainsi, la physique quantique indique clairement que la conscience a un effet sur la réalité. Cependant, puisqu’il n’y a eu aucun moyen de vraiment mesurer la conscience, la plupart des sciences traditionnelles ont évité cette partie de la équation. Ils sont axés sur des choses qui peuvent être mesurées, comme la puissance de calcul d’un ordinateur quantique, par exemple.

En combinant la philosophie et certains des enseignements et compréhensions des pratiques ésotériques avec la technologie moderne et la science quantique, Marcus Schmieke et l’équipe Healy ont créé quelque chose d’incontestablement spectaculaire. Après ses études, Marcus a passé plusieurs années en tant que moine dans un monastère indien. Il a ainsi appris les fréquences, la loi naturelle, les pratiques ésotériques mais aussi la relation entre les principes de ces anciens enseignements et la science quantique.

Aussi, ces influences, combinées à sa vision et à son génie, ont donné naissance à Healy. Ce dispositif peut littéralement servir d’interface entre vous et votre champ d’information quantique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *