Les programmes Deep Cycle sont une vaste compilation d’automatisations qui peuvent être appliquées à la fois avec TimeWaver Home et TimeWaver Frequency.
Deep Cycle programmes sont utilisés quotidiennement dans le Klinikk d’Uno Vita pour Integrert Medisin à Oslo et beaucoup de ses clients l’utilisent également à l’occasion. Les programmes Deep Cycle sont une variante et un développement ultérieur des excellents programmes Nuno Nina Gold Cycle et peuvent être bien combinés avec eux.
Le développement des programmes Deep Cycle est le résultat de nos expériences en thérapie de fréquence micro-courantdepuis 2009
Elle est étroitement lié à la pensée intégrative de Nuno Nina et de ses ensembles Gold Frequency. Les programmes Deep Cycle ont leur propre position dans le domaine de l’information et sont généralement plus complets que le Cycle Or.
Ils comprennent des programmes comme Pure Energy pour le traitement de l’épuisement, de la fatigue chronique (SFC) et des symptômes connexes qui affectent de nombreux systèmes du corps (parexemple, l’équilibre hormonal, la circulation et la production d’énergie).
Dans notre Klinikk pour Integrert Medisin à Oslo, nous traitons plusieurs clients souffrant de fatigue chronique ou d’altération du métabolisme cellulaire. Nous fournissons à ces patients le TimeWaver Home pour utiliser le programme Pure Energy à la maison tous les jours. Beaucoup d’entre eux rapportent de bons résultats. Ils se sentent mieux et aiment donc utiliser le programme plusieurs fois par jour.
Les clients ayant des problèmes de santé chroniques sont souvent traités avec d’autres programmes supplémentaires, par exemple « nettoyage complet » combiné à un programme plus concret comme « digestion complète » s’ils ont encore des problèmes digestifs après une plus longue période de traitements. Si les problèmes de digestion sont directement liés au stress, Pure Calm peut être utile.
Les programmes Deep Cycle fonctionnent à différents niveaux et ne doivent pas être utilisés dans le premier traitement.
Les patients doivent s’adapter progressivement au traitement de fréquence. Nos traitements comprennent des suppléments de base pour la désintoxication avec le traitement. Nous avons recommandé ce qui suit :
- Vitamine C de haute qualité (3-15 grammes / jour)
- Vitamine D3 (4000 UI),
- Zeobent MED® (zéolite et bentonite à usage oral)
- Charbon de coco à l’épreuve des balles à prendre en dehors des repas et des suppléments. Buvez un minimum de 2-3 litres d’eau minérale propre et alcaline par jour (vous pouvez ajouter du sel de mer naturel pour équilibrer la perte d’électrolytes)
Cette approche vise à éliminer les résidus métaboliques et les substances exogènes du corps. Nous le combinons souvent avec les compléments alimentaires WavePure et WaveHepar pour soutenir une désintoxication continue.
Remarque: La médecine orthodoxe ne reconnaît pas les domaines d’application mentionnés dans les pages suivantes, ni l’existence de champs d’information, leurs importances médicales et autres et les applications des systèmes TimeWaver, en raison du manque de données scientifiques preuve au sens de la médecine orthodoxe. La thérapie systémique de Nuno Nina et les programmes Deep Cycle ne sont pas non plus reconnus par la médecine orthodoxe. Ils appartiennent au domaine de la médecine alternative et représentent un équilibre bioénergétique.
Préparation du patient aux programmes Deep Cycle
Il existe trois programmes qui peuvent être utilisés pour la préparation des patients à un traitement en cycle profond: premier traitement, deuxième traitement et troisième traitement. L’intention du premier traitement est de toucher doucement le champ bio du client, de stimuler doucement les reins et les poumons, de réduire la douleur et d’induire la relaxation et l’équilibre. En outre, le traitement comprend des fréquences qui peuvent réduire la sensibilité aux stimuli électromagnétiques et chimiques.
La plupart des patients devraient se sentir plus calmes, plus équilibrés et avoir moins de douleur. Habituellement, les patients réagissent doucement au traitement. De cette façon, ils peuvent continuer au prochain traitement avec une expérience positive. Dans le cas où le processus de désintoxication devrait être trop fort et désagréable, continuez avec le premier traitement jusqu’à ce que les symptômes diminuent.
Il est important que le patient parte avec un bon sentiment; de cette façon, il reviendra et continuera le traitement.
Le deuxième traitement fonctionne presque de la même manière que le premier, cependant, il est plus long et plus intense. S’il est bien toléré par le patient, vous pouvez commencer par un troisième traitement. Le troisième traitement est plus puissant et plus complet. Il comprend tout ce qui a été utilisé jusqu’à présent et induit le prochain niveau de traitement. Le troisième traitement vise à stimuler encore plus le processus de désintoxication et aide à intégrer le cœur au niveau du champ de l’information.
Le cœur et le système sanguin ont souvent besoin de soutien après une série de traitements afin que les changements dans le corps puissent être effectués. Il est maintenant temps de travailler en profondeur et de cibler les sources des problèmes du patient. Les principales causes doivent être travaillées ainsi que la régulation du pH (reins et poumons). En tant que traitement régulier, le TimeWaver Home est utilisé quotidiennement; ou un traitement alternatif peut avoir lieu avec la fréquence TimeWaver 2 à 3 fois par semaine à la clinique.
Les programmes Deep Cycle ont été développés pour le traitement ultérieur après que la préparation décrite soit terminée après 3 à 9 traitements fondamentaux (reins, poumons, désintoxication, relaxation et acceptation générale des traitements de fréquence). Une prochaine étape appropriée pourrait être Kidney All (alternatives voir ci-dessous) qui va encore plus loin et comprend les organes et les problèmes connexes ainsi que les organes sexuels séparés en Rein Toute la femme et Rein tous les hommes.
Ce programme peut être appliqué si le patient est une « personne rénale », ce qui signifie que le problème rénal est plus dominant que ceux des autres systèmes d’organes (poumons, etc.). Si vous traitez une « personne pulmonaire » (y compris des problèmes de sein), vous choisirez « Souffle de vie ».
Application des programmes Deep Cycle
Les programmes Deep Cycle peuvent être utilisés avec le TimeWaver Home et le TimeWaver Frequency en clinique. En outre, il peut arriver que le thérapeute ne soit pas en équilibre ou manque de stratégies thérapeutiques.
Dans ce cas, vous pouvez simplement démarrer le programme sélectionné, le laisser s’exécuter et vous concentrer sur le patient. Alternativement, vous pouvez utiliser le temps pour prendre de profondes respirations et méditer. Trouver la paix et vous calmer pour ainsi créer une atmosphère agréable dans la pièce.
Une fois que le programme a commencé à rechercher des indications, vous pouvez jeter un coup d’œil aux principales entrées de la liste. Ceux-ci donnent souvent des indices pour les traitements futurs et peuvent stimuler votre intuition.
Vous pouvez également :
- Mettre le programme en pause
- Revenir à « Indications »
- Lancer une recherche manuelle
- Ajuster le programme
- Puis poursuivre le traitement
Il y a trois façons d’utiliser les programmes Deep Cycle:
- Entièrement automatique,
- Semi-automatique (vous mettez en pause et désélectionnez les fréquences que vous ne voulez pas de cette façon, vous pouvez enregistrer heure)
- Manuel comme décrit ci-dessus
Tous les programmes sont conçus pour créer un équilibre dans le domaine du patient. Gardez à l’esprit que votre participation active à la thérapie et vos bonnes intentions peuvent influencer positivement l’effet des programmes. Parce que d’après mon expérience, notre esprit est capable d’influencer la matière. De cette façon, l’effet positif des fréquences peut atteindre le patient plus facilement. De cette façon, les différents effets d’un programme entièrement automatique, manuel ou semi-automatique peuvent être expliqués.
Brève description des programmes Deep Cycle
Vous trouverez ci-dessous de brèves descriptions des programmes. S’il vous plaît, ne vous limitez pas aux textes explicatifs, les programmes peuvent faire beaucoup plus. De plus, vous devriez vous sentir impliqué et laisser votre intuition et votre énergie guider les programmes. Votre intuition a donc toujours raison si elle n’est pas influencée par votre esprit.
Selon mon expérience, les patients passent par certains cycles pendant le traitement. Il existe des cycles quotidiens, hebdomadaires et mensuels. Ainsi que les cycles de traitement classiques comme la désintoxication, le soutien des systèmes d’organes clés, le travail avec la cause profonde. Par conséquent, il peut être utile de savoir dans quel cycle se trouve le patient et de trouver les programmes appropriés.
Parfois, un client, qui a déjà procédé loin dans son traitement, éprouve du stress ou un traumatisme. Ensuite, il peut être nécessaire de revenir au traitement de base (par exemple, reins / poumons). Après quelques traitements, vous pouvez continuer au niveau que vous aviez atteint avant le revers.
Programmes de préparation : Première application
Quand: Lors de la première visite, pour créer une connexion avec le patient et lui donner un sentiment de thérapie de fréquence.
Corps: Les reins et les poumons peuvent être stimulés, la sensibilité et la douleur réduites et l’équilibre induit. Affirmation et intention : Se sentir bien et être touché.
Deuxième application
Quand: Prochaine visite à moins que le premier traitement ne soit trop puissant.
Corps : Les reins et les poumons peuvent être stimulés, la sensibilité et la douleur réduites et l’équilibre peut être induit davantage.
Affirmation et intention : Mon voyage a commencé.
Troisième application
Quand: Dès que le patient est prêt pour un traitement plus intense. Corps : Reins, poumons, cœur et une désintoxication accélérée.
Affirmation et intention : De puissantes vagues de changement arrivent à moi.