Fréquences & Vibrations

Christelle Firework

Tel : 07 67 77 19 81

DEVENIR MEMBRE HEALYWORLD

Vous souhaitez une demonstration?

Le dispositif Healy de A à Z

La Biorésonance Healy vous permet d’analyser et d’équilibrer votre propre champ bioénergétique et de faire vibrer dans votre champ d’information les fréquences qui créeront le plus haut niveau d’harmonie pour un bien-être optimal. Vous pouvez utiliser la technologie Healy de A à Z sur vous, vos amis, votre famille et vos clients en présentiel ou à distance. Elle fonctionne même avec les animaux, les plantes, les véhicules et les bâtiments.

Healy utilise une combinaison de micro-courants et également les fréquences en vibration. Ainsi, le progrès de la science quantique nous permet désormais d’obtenir des résultats qui sont l’aboutissement de plus de cent ans de progression scientifique. Le Healy est un nouvel appareil étonnant qui permet à chacun d’entre nous d’accéder à la puissance mais aussi au potentiel de la thérapie quantique. Ainsi selon le modèle que vous achetez, il existe d’autres mécanismes internes qui offrent une multitude d’autres utilisations et capacités. Sur le modèle Résonance plus édition et Professional édition est disponible par exemple les analyses d’aura et de chakras, les fréquences de guérison à distance et les essences des fleurs de bach et de bush australien.

Comprendre le dispositif Healy de A à Z

Healy la thérapie fréquentielle : Healy appareil de A à Z

healy dispositif

La thérapie par biorésonance est basée sur les notions selon lesquelles chaque cellule du corps a sa propre fréquence électromagnétique et que les maladies peuvent être guéries en corrigeant les fréquences anormales par divers moyens. L’idée que les maladies pouvaient être guéries par l’énergie des radiofréquences a été exploitée à l’origine par Albert Abrams, M.D., (1864-1924) que l’American Medical Association a qualifié de « doyen des charlatans de gadgets ». Dans les années 1920 et 1930, Royal Rife a affirmé que ses appareils avaient développé un appareil capable de détruire les micro-organismes en vibrant à leur « fréquence de résonance ». Les dérivés de Rife sont toujours commercialisés.

Les partisans attribuent le développement de la thérapie par biorésonance à Franz Morell, un médecin allemand qui a passé des années à étudier l’utilisation d’appareils d’électroacupuncture et a aidé Hans Brügemann à en développer un appelé BICOM.

Une brochure du fabricant du BICOM indique que Brügemann a inventé le terme « thérapie par biorésonance » en 1987 pour décrire l’action du BICOM. Le professeur Edzard Ernst pense que Brügemann et les promoteurs de la biorésonance qui ont suivi ont utilisé « un langage pseudo-scientifique. . . comme une tentative de présenter le non-sens comme une science.

Une étude récente de deux équivalents BICOM actuels a révélé qu’ils  n’ont pas réussi à diagnostiquer des maladies graves chez deux patients gravement malades, ont produit un bilan de santé sain pour un cadavre, ont diagnostiqué une foule de risques pour la santé inexistants neuf en bonne santé volontaires, n’ont généré aucune différence réelle entre une serviette humide et les volontaires, et  ont eu des résultats extrêmement variables avec des tests répétés de la serviette humide et du pâté de foie.

Le Healy serait un descendant portable de l’appareil BICOM

Le site Web Healy GmbH attribue son développement à Marcus Schmieke et Nuno Nina :

Marcus Schmieke, né en 1966, est l’inventeur et le développeur des produits Healy™ et TimeWaver®. Depuis de nombreuses années, Marcus réfléchissait à la manière de faire profiter tout le monde des possibilités de la technologie TimeWaver de manière compacte et simple. Ce qu’il avait en tête, c’était un appareil que tout le monde pourrait utiliser au quotidien, quelque chose de compact, simple et pratique. Un petit compagnon qui veille sur notre santé et peut aider de manière innovante à prévenir les problèmes et à favoriser la guérison.

Nuno Nina est un chercheur portugais holistique. Nuno gère sept cliniques privées, la plupart au Portugal. Son domaine de travail est principalement les applications de fréquence et la biologie cellulaire. L’expérience de Nuno avec des milliers de clients lui a permis de compiler les théories et les résultats de ses recherches sous la forme d’une collection de 144 000 «fréquences d’or». Lorsqu’il est entré en contact avec la technologie TimeWaver il y a des années, il a immédiatement suggéré de la combiner avec les possibilités de la thérapie par fréquence pour créer quelque chose de plus grand que la somme de ses parties.

Une chronologie sur le site Web de TimeWaver suggère que le développement de TimeWaver a commencé en 2007 et que le premier Healy a été développé en 2015.

Fréquences et vibrations quantiques Healy